Langue(s) : anglais
Editeur(s) : Danish Ministry of Higher Education and Science (UFM)
Date : 04/2017
Télécharger le document : http://ufm.dk/.../the-quality-and-relevance-of-the-danish-phd-programme-compilation-of-main-results.pdf
mot(s) clé(s) : compétences, enseignement supérieur, relation formation - emploi
The quality and relevance of the Danish PhD programme: compilation of main results
Editeur(s) : Danish Ministry of Higher Education and Science (UFM)
Date : 04/2017
Ce rapport rend compte des principaux résultats de l'évaluation des programmes de formation doctorale soutenus par le Ministère de l'enseignement supérieur danois entre 2003 et 2010. Plus de 9000 doctorants, superviseurs ou chercheurs ont contribué à l'enquête. Trois volets d'analyse sont proposés, sur les caractéristiques de la population étudiante recrutée en doctorat, sur la qualité des programmes de formation doctorale et enfin sur les compétences développées et l'insertion professionnelle.(pdf, 95 pages)
Télécharger le document : http://ufm.dk/.../the-quality-and-relevance-of-the-danish-phd-programme-compilation-of-main-results.pdf
mot(s) clé(s) : compétences, enseignement supérieur, relation formation - emploi