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     Langue(s) : français 

Suivi de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+


Auteur(s) :  LEPETIT Marie-Laure, CHRISTIN Simone, LELOUP Marie-Hélène, BRISSET Laurent, RINGARD Jean-Charles

Editeur(s) :  Inspection générale de l'administration de l'Éducation nationale et de la Recherche - Inspection générale de l'Éducation nationale (IGAENR) - Ministère de l'Éducation nationale, de l'Enseignement supérieur et de la Recherche (IGEN)

Date :  09/2016

 

La ministre de l'éducation nationale, de l'enseignement supérieur et de la recherche a saisi les deux inspections générales, IGEN et IGAENR, d'une mission conjointe de suivi et d'accompagnement de la mise en place de la préfiguration de la refondation de l'éducation prioritaire dans les REP+. Cette mission contribue à l'accompagnement de la généralisation de la refondation de l'éducation prioritaire. Ce rapport dresse les lignes de force et les faiblesses apparues à la suite des observations et de l'analyse de la mise en place de la préfiguration de l'éducation prioritaire au cours de l'année scolaire 2014-2015.



Télécharger le document :  http://www.ladocumentationfrancaise.fr/.../164000622.pdf


mot(s) clé(s) :  éducation prioritaire, réforme et cadre juridique