Langue(s) : français
Auteur(s) : Patrick Bussière, Fernando Cartwright, Tamara Knighton
Editeur(s) : Statistique Canada
Date : 12/2004
Le présent rapport fait état des premiers résultats pancanadiens de l’évaluation, menée dans le cadre du PISA 2003, des compétences en mathématiques, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes des élèves de 15 ans. Les données, présentées à l’échelle nationale et provinciale, visent à compléter l’information figurant dans «Apprendre aujourd’hui, réussir demain – Premiers résultats de PISA 2003 ». Dans la mesure du possible, les auteurs mettent les résultats en contexte en les comparant avec ceux de leurs pairs, au niveau international et au Canada. (Format Pdf, 1023 Ko, 101 pages)
Télécharger le document : http://www.statcan.ca/.../81-590-XIF2004001.pdf
Résultats canadiensde l’étude PISA de l’OCDE : La performance des jeunes du Canada en mathématiques, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes
Auteur(s) : Patrick Bussière, Fernando Cartwright, Tamara Knighton
Editeur(s) : Statistique Canada
Date : 12/2004
Le présent rapport fait état des premiers résultats pancanadiens de l’évaluation, menée dans le cadre du PISA 2003, des compétences en mathématiques, en lecture, en sciences et en résolution de problèmes des élèves de 15 ans. Les données, présentées à l’échelle nationale et provinciale, visent à compléter l’information figurant dans «Apprendre aujourd’hui, réussir demain – Premiers résultats de PISA 2003 ». Dans la mesure du possible, les auteurs mettent les résultats en contexte en les comparant avec ceux de leurs pairs, au niveau international et au Canada. (Format Pdf, 1023 Ko, 101 pages)
Télécharger le document : http://www.statcan.ca/.../81-590-XIF2004001.pdf