Langue(s) : anglais
Auteur(s) : Anne Pirrie, Sheila Hamilton, Susan Kirk, Julia Davidson
Editeur(s) : Scottish Council for Research in Education
Date : 04/2004
Ce rapport rend compte de l'évaluation intermédiaire (période 2000 à 2003) du programme SOCRATES au Royaume-Uni. Cette évaluation a pour but de montrer : - comment fonctionne le programme - ses points forts et faibles. - comment il a été mis en application et avec quelle efficacité. - les facteurs facilitant la mise en oeuvre et ceux l'en empechant. - son adéquation avec les besoins des utilisateurs. - améliorer son implémentation. L'évaluation s'est concentrée principalement sur les actions : Comenius, Erasmus, Grundtvig, Lingua, Minerva, Observation and Innovation (sauf EURYDICE et NARIC). Ce document prépare l'évaluation finale dont le rapport est prévu en 2007. (Format PDF, 326 Ko, 78 pages)
Télécharger le document : http://www.scre.ac.uk/.../116.pdf
Interim evaluation of the SOCRATES programme in the UK
Auteur(s) : Anne Pirrie, Sheila Hamilton, Susan Kirk, Julia Davidson
Editeur(s) : Scottish Council for Research in Education
Date : 04/2004
Ce rapport rend compte de l'évaluation intermédiaire (période 2000 à 2003) du programme SOCRATES au Royaume-Uni. Cette évaluation a pour but de montrer : - comment fonctionne le programme - ses points forts et faibles. - comment il a été mis en application et avec quelle efficacité. - les facteurs facilitant la mise en oeuvre et ceux l'en empechant. - son adéquation avec les besoins des utilisateurs. - améliorer son implémentation. L'évaluation s'est concentrée principalement sur les actions : Comenius, Erasmus, Grundtvig, Lingua, Minerva, Observation and Innovation (sauf EURYDICE et NARIC). Ce document prépare l'évaluation finale dont le rapport est prévu en 2007. (Format PDF, 326 Ko, 78 pages)
Télécharger le document : http://www.scre.ac.uk/.../116.pdf