Veille et Analyses
http://www.inrp.fr/vst

 

Dossier d'actualité n° 53 – avril 2010
Contenus et programmes scolaires :
comment lire les réformes curriculaires ?

  • Pour citer ce dossier :
    Rey Olivier (2010). « Contenus et programmes scolaires : comment lire les réformes curriculaires ? ». Dossier d'actualité de la VST, n° 53, avril.
    En ligne : <http://www.inrp.fr/vst/LettreVST/53-avril-2010.php>.
  • Pour retrouver la bibliographie associée à ce dossier sur notre espace collaboratif de bibliographie : sélection.
  • Pour réagir sur ce dossier : laisser un commentaire à l'article correspondant de notre blog « Écrans de veille en éducation ».

 

Versions disponibles Télécharger le fichier pdf
En bref (1 page)
L'essentiel (4 pages)
L'intégrale (16 pages)
Abstract (1 page)

 

 

 

 

 

© ENS Lyon
École normale supérieure de Lyon
Institut français de l'Éducation
Veille et Analyses

15, parvis René-Descartes - BP 7000 - 69342 Lyon cedex 07
Standard: +33 (0)4 72 76 61 00, Télécopie: +33 (0)4 72 76 61 06